< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROUTE 66 ITINERAIRE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Californie


La Californie est l'un des États les plus visités par les touristes en vacances aux USA. Le beau temps, les plages, le parc à thème de Disney et les parcs naturels pittoresques sont quelques-unes des raisons qui attirent de nombreuses personnes en Californie. Il y a tellement de choses à voir ici que vous aurez besoin de suffisamment de temps pour les voir et profiter de tout. Voici notre liste de dix lieux incontournables en Californie. Enjoy !

 1. Yosemite National Park


Montagnes, cascades, ruisseaux, il y a tout dans ce parc. Situé dans la Sierra Nevada, ce paradis naturel est une combinaison de tout ce qu'un amoureux de la nature aimerait voir et faire lors d'un voyage en Californie.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

2. Disneyland


Les Disneyland Resorts sont très célèbres où qu'ils soient. Il n'est donc pas surprenant que le numéro deux sur notre liste soit Disneyland Anaheim en Californie. Comme toutes les Disneyland, celui de Californie offre une expérience inoubliable à tous ses visiteurs.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

3. Death Valley


La Death Valley n’est pas endroit effrayant à visiter comme pourrait présager son nom qui lui fut donné après une histoire intéressante. Elle est située entre la Californie et la frontière du Nevada et elle est très connue et beaucoup visitée. À certains moments de l'année, sachez que les températures peuvent y être très élevées. Visitez le site web pour en savoir plus avant de planifier votre visite de la Death Valley.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

4. Big Sur


Le Big Sur est situé au centre de la côte Californienne. Il offre une très belle vue sur les montagnes et les terres sauvages au bord de l'océan pacifique. Cet endroit est un bon endroit pour ceux qui veulent faire de la randonnée ou du camping, il y a aussi des hôtels à proximité.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

5. Lake Tahoe


Le lac Tahoe est un lac d'eau douce très populaire et bien préservé qui s'étend entre la frontière du Nevada et la Californie. Cette zone très populaire divisée entre le nord et le sud est bien connue pour le ski et de nombreuses autres activités. D'autres équipements sont présents sur place tels que des hôtels, des restaurants, des casinos et tout ce dont vous aurez besoin pour rendre votre visite en Californie extraordinaire.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

6. Sequoia and Kings Canyon National Park


Ce parc est situé dans la région de la Sierra Nevada et il offre avec ses arbres uniques une super expérience de nature et également une vue calme et paisible sur son lac. C'est vraiment un endroit à visiter en Californie pour quelqu'un qui aime la nature. Sur place, vous pouvez aussi camper ou séjourner dans l'un de ces lodges.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

7. Golden Gate Bridge


Le très célèbre Golden Gate Bridge est l'une des choses les plus connue de San Francisco. On peut l’apercevoir dans de nombreux films ou clips musicaux. Des visites guidées sont disponibles mais le stationnement est limité pour voir ce pont. Planifiez votre visite à l'avance pour éviter la grande foule de visiteurs pendant la haute saison.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

8. SeaWorld


Seaworld est un parc à thème étonnant situé à San Diego. Il comprend des dauphins, des baleines, des girafes et d’autres animaux, cela vaut la peine de le visiter. Il y a aussi des activités intéressantes telles que des toboggans et des rencontres avec les dauphins. Tout cela fait de Seaworld un bon endroit à visiter en famille.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

9. Redwood National Park


Ce parc est situé dans la région nord-ouest de la Californie. Il est connu pour sa forêt sauvage et le courant calme de la rivière. Très bon pour le jogging, la randonnée et même le camping.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.

10. Santa Catalina Island


Cette île est située au large de la côte sud californienne. Vous devez prendre le ferry de Newport Beach ou de Long Island port, de Dana port ou encore de San Pedro. Il y a également des hélicoptères et des avions privés pour s’y rendre. Il y a différents types d'hébergement allant des resorts aux hôtels aux terrains de camping. Planifiez votre voyage à l'avance pour obtenir de bons tarifs car il peut y a beaucoup de monde sur l'île.

Pour plus d'informations, cliquer ICI.



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: