< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROUTE 66 ITINERAIRE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 arrêts à faire pour un road-trip complet aux USA


Les États-Unis sont connus pour leur immensité et pour la multitude de choses qu’il y a à visiter sur place. Le meilleur moyen de tout voir est d’entamer un road-trip mais même de cette façon, vous risquez certainement de manquer quelques trésors américains. Pour être certain de voir l’essentiel, voici les 10 arrêts incontournables à faire pour que votre road-trip aux USA soit (presque) complet.

1 – Une randonnée dans l’État de Washington 


On ne vous parle pas de Washington DC mais bel et bien de l’État de Washington qui se trouve de l’autre côté du pays. Sur place, les paysages sont tout simplement à couper le souffle et pour en profiter pleinement, il faut mettre de bonnes chaussures et partir en randonnée.

2 – Enchainer avec une virée à Seattle 


Toujours dans l’État de Washington, il y a une ville totalement incontournable : Seattle. Vous aurez un grand nombre de choses à faire là-bas comme notamment le célèbre Pike Place Market.

3 – Une escapade à Cannon Beach (Oregon) 


Considérée comme l’une des meilleures plages du pays, Cannon Beach est tout simplement un endroit que vous n’oublierez jamais. Pour profiter d’un spectacle comme nulle part ailleurs, rendez-vous dans la soirée où le soleil se couche sur l’horizon.

4 – Les bassins colorés de Yellowstone 


Vous avez certainement déjà vu ces bassins géothermiques qui sont plein de couleurs. Lors de votre road-trip, programmez un arrêt à Yellowstone afin de pouvoir voir ce spectacle hors norme de vos propres yeux.

5 – Partir à la rencontre du demi-dôme 


Mettez le cap sur le parc de Yosemite et profitez de cette escapade en pleine nature. Vous pouvez pousser la route jusqu’au demi-dôme qui vaut vraiment le coup d’œil.

6 – Un arrêt obligatoire à San Francisco 


La ville de San Francisco est unique en son genre et ne doit pas être mise de côté. En plus de cela, il y a un grand nombre de choses à voir dans les alentours afin d’essayer de voir le maximum d’endroits durant votre road-trip.

7 – Voir le Hollywood Sign de LA de vos propres yeux 


Le Hollywood Sign est connu aux quatre coins du monde mais le voir de ses propres yeux est un véritable privilège. Pour cela, rendez-vous dans la belle ville de Los Angeles.

8 – Un arrêt romantique à Salvation Mountain 


Véritable ode à l’amour, Salvation Mountain est un arrêt incontournable, notamment chez les couples et en particulier les jeunes mariés. Sur place, vous découvrirez un spectacle comme vous n’en avez jamais vu.

9 – Tentez votre chance à Las Vegas 


Si vous avez l’esprit joueur, vous pouvez aller tenter votre chance à Las Vegas. Vous remarquerez que sur place il est facile de perdre toute notion du temps.

10 – Mettez le cap sur Antelope Canyon 




Si vous n’avez pas perdu toutes vos économies à Vegas, vous pouvez pousser la route jusqu’à Antelope Canyon où les paysages et les couleurs vous laisseront bouche bée.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: