< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROUTE 66 ITINERAIRE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chicago : une croisière inoubliable au pied des gratte-ciels de la ville


Crédit photo : Sharon Mollerus via flickr 

Si vous vous trouvez à Chicago entre le mois d’avril et le mois d’octobre, vous pouvez profiter d’une aventure unique. Cette dernière vous propose de partir à la découverte de l’architecture de la ville en naviguant sur la très célèbre Chicago River. Cette croisière est certainement l’une des activités les plus belles qu’il est possible de faire afin de visiter cette ville des USA. 

Une croisière au cœur de l’architecture de Chicago
Crédit photo : John W. Iwanski via flickr 

Cette croisière vous propose d’embarquer sur un petit bateau et de partir à la découverte de Chicago d’une façon véritablement insolite. Lors de votre escapade, vous aurez notamment l’occasion d’observer les différents buildings de la ville. Un guide professionnel vous accompagnera afin de vous révéler toutes les subtilités qui se cachent derrière cette architecture étonnante et caractéristique de Chicago. Parmi les endroits emblématiques de la ville que vous pourrez observer, on retrouve la Tribune Tower, la Wrigley Tower, la Willis Tower ou bien encore les différents buildings de la Marine City. Grâce à votre guide, vous pourrez également en apprendre un peu plus sur les différentes catastrophes que la ville a subies durant le siècle qui vient de s’écouler. 

Notre meilleur bon plan pour une croisière sur la Chicago River
Crédit photo : Paul Iwancio via flickr 

Vous avez envie de vivre une aventure mémorable en naviguant sur la très célèbre Chicago River ? Pour vous aider à faire un maximum d’économies, nous avons trouvé le bon plan qu’il vous faut. Ce dernier vous propose de partir à la découverte des édifices les plus emblématiques de la ville au meilleur prix. Le tarif inclut une croisière de plus d’une heure au cœur de Chicago et les services d’un guide qui connait la ville sur le bout des doigts. Lors de votre réservation, il vous sera demandé de choisir le lieu de départ que vous préférez entre le Navy Pier Gateway Park et le Michigan Avenue Bridge.

Réservez dès maintenant votre croisière
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: